Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armand et shichibi le démon a sept queues

Aller en bas 
AuteurMessage
armand
Tsuchikage/Modérateur
Tsuchikage/Modérateur
armand


Nombre de messages : 140
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Armand et shichibi le démon a sept queues Left_bar_bleue1000/1000Armand et shichibi le démon a sept queues Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Armand et shichibi le démon a sept queues Left_bar_bleue1000/1000Armand et shichibi le démon a sept queues Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Armand et shichibi le démon a sept queues Empty
MessageSujet: Armand et shichibi le démon a sept queues   Armand et shichibi le démon a sept queues Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:56

Armand se leva de bonne heure après une bonne nuit de repos. Il enfila après une bonne douche une combinaison en Uschka matière que Gai adoré porté. Il passa une ceinture ou il mit sa sacoche à Kunais et a shurikens et une dague. Il enfila ses bottes et mit son sac ou il prit la peine de mettre de nombreux document sur les Biju ainsi que les localisations des éventuelles lieux ou le Biju Shichibi aurait était prisonnier, il avait aussi prit le rouleau concernant la technique de scellage. Puis avant de sortir il passa une longue cape a capuche.
Bon aller direction le temple de la terre, je dois aller voir Dowak le moine suprême du pays de la terre, lui seul seras me conseiller vis-à-vis de ma mission.
Dowak était maintenant un moine bouddhiste qui dirigé le temple du pays de la terre mais dans sa jeunesse il fut un puissant guerrier ainsi qu’un grand scelleur. Armand avait pensé que des informations supplémentaires ne lui seraient pas de trop.
Il grimpa don la montagne de l’est du village est parti sous le soleil d’automne en direction du temple sacrée bouddhiste. Le voyage se passa s’en problème et en milieu de journée il arriva enfin au temple de Dowak. Aprés c’être présenté au gardes et autres sous fifre il arriva deux heures plus tard a voir le moine suprême son ancienne connaissance.
« Ah Armand voila plusieurs mois que je ne t’avais vu…Cela remonte au moins a l’époque de ton ascension au rang de jounin….Que me vaut ta visite ?
Même si par le passé ils furent des compagnons d’Armes Armand s’adressa à lui avec un grand respect et une grande politesse
Bonjour Dowak sama comment allez vous ? Il est vrai que beaucoup de temps a passé depuis notre dernière rencontre mais si aujourd’hui je viens vous consulter c’est pour avoir des informations concernant le Biju Shichibi le démon à sept queues. J’ai lu sur les rapports du Tsuchikage précédent que votre ordre ainsi que vous mêmes avaient aidés à l’emprisonnement de ce dernier et je viens vous voir aujourd’hui pour une requête !
Dowak semblait intrigué par les dire d’Armand il souri et dit
Allons que puis je pour toi Armand nouveau Tsuchikage du pays de la terre ?
Voila je compte faire prospérer le village d’Iwa en partant a la chasse aux renégats, nukenins et autres brigand du bingo book mais leur puissance dépasse de loin mais compétence….Dans ce Bingo book il y a une organisation qui commence a grossir et au désir de conquêtes et de guerre, mais voila dans ce groupe plusieurs membres sont des Jinchuurikis, ce groupe s’appelle l’akatsuki. Pour les arrêtés je voulais moi aussi devenir un Jinchuurikis en scellant en moi Shichibi !!
Dowak se redressa la mine sérieuse impassible et même froide et c’est sur un ton glacial qui répondit à Armand
Je te connait depuis ton plus jeune âge, j’ai combattu a tes cotés et vu tes exploits, mais la je crois que tu exagère un peu….Devenir un réceptacle n’est pas une mince affaire, si jamais la technique rate tu vas y rester !!!Crois- tu que cela mérite ton sacrifice !!
Armand s’attendait a une réponse négative de la part de Dowak et il s’avait aussi que le convaincre ne serait pas une chose facile.
« De toute manière l’Akatsuki viendras tôt ou tard le chercher et le peu de documentation qui existe ramène tous a votre personne ainsi qu’a ce temple ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne viennent vous voir pour obtenir le Biju et cela ne se passeras pas s’en perte. De plus si personne ne tentent de les arrêtes alors c’est surement la fin du monde de paix que nous connaissons actuellement…S’il vous plait grand prêtre je vous le demande aidez moi dans ma quête , je pourrais protégeais les villages du pays des terres et leur habitants et débarrasser de ce monde tous les renégats et autres clans qui dans l’ombre planifies des guerres ou des dictatures…
Armand passa plus de quatre heures avec le grand Dowak a discuté et ce n’est qu’en fin de soirée que le prêtre décida de prêter main forte a Armand
Tout d’abord il va falloir que tu porte ce cristal , cette pierre renferme une partie du chakra de Ikkyo Soujin le tsuchikage qui a l’époque m’aida a enfermé Shichibi, lui seul pouvait maitriser ce Biju , ensuite il va falloir dressait une barrière autour du tombeau qui sert de prison au Biju mais ca je m’en occupe et enfin il va falloir que tu crée un clone parfait qui va avoir la moitié de ta vie, il va servir de sacrifier pour la technique de scellage. Si jamais cela fonctionne il va te falloir trois jours de sommeil pour récupérer de cette technique, je veillerais alors sur toi pendant ce temps.si jamais cela échoue alors je t’enterrerais a coté du Biju et je le rescellerais !!! Tu es d’accord ?
Armand accepta cette clause qui lui paraissait juste et logique
Sache tous de même que je resterais comme un tuteur et si jamais tu t’écarte de la route que tu as décidé de suivre je t’éliminerais sans retenu
La dernière phrase du grand prêtre stupéfia sur le coup Armand puis après réflexion il répondit
Je comprends Dowak Sama mais je me tiendrais a ma voie c’est comme ca que je conçois mon nindo !!!
Ils rigolèrent tous les deux puis après cette discutions sérieuse il se détendirent buvant ensemble, se racontant leur aventures depuis leur séparations avant d’aller tous deux se coucher pour être en forme pour l’expédition du lendemain.
Le lendemain après un bon repos ils prirent la route accompagnés de deux autres moines. Dowak marché au coté d’Armand tout en parlant de leurs exploits passés et d’autres discutions sur la sagesse des bouddhistes.
Ils leur fallu presque une journée pour arriver a la grotte ou dans les entrailles de la terre se trouvait le tombeau de Shichibi. Ils avancèrent tous les quatre pendant deux bonnes heures dans les galeries sombre et humide de la grotte jusqu'à une stèle de cristal. A son approche le cristal d’Armand prit une légère teinte verte
Voila le tombeau de Shichibi une stèle du même cristal que tu porte autour du cou….Il va me falloir une bonne heure pour poser des sceaux au quatre coins de la stèle avant de libérer le Biju toi pendant ce temps tu vas crée un clone parfait et assimiler la technique de fuuinjutsui le scellage du monstre….Je te préviens encore il n’est pas sur que cela fonctionne est tu sur de ce que tu veut mon ami !
Les dernières paroles du sage avait chamboulé un peu Armand depuis qu’il avait revu Dowak c’était la première fois qu’il l’appela mon ami. Il souri et dit
Oui j’en suis sur…De toute manière je ne peut faire autrement si je veut pouvoir rivaliser avec de tes adversaires il me faut plus de puissance !!!
Dowak le regarda d’un air triste mais plein de compassion.
Soit si c’est ce que tu veut va faire ton clone et tiens toi prêt, nous allons poser la barrière bouddhiste qui va retenir le monstre une fois le cristal brisé.
Armand se mit à l’écart et créa un clone dont il injecta la moitié de sa vie ainsi que la moitié de son chakra. Dowak de son coté commençait le récital de ses prières et disposa son kekkai magique. Une heure plus tard le clone d’Armand se tenait derrière le cristal tandis qu’Armand se tenait a coté de Dowak prêt a recevoir le Biju en lui.
Ensuite tout alla très vite, l’un des deux moines brisa la stèle tandis que le second et Dowak implorer les sept gardiens de l’enfer bouddhiste leur demandant de retenir le Biju. A l’explosion de la stèle Armand fut surpris car à la place se tenait un animal qui ressemblait étrangement a un blaireau muni de 7 queues et ….Tout bleu. Son clone exécuta les 25 signes qui composaient la techniques tandis que les moines essayèrent de retenir le démon mais ce dernier n’était pas crains pour rien et il parvient a décapiter l’un des sbires de Dowak juste avant que le clone d’Armand achève sa technique.
Les dernières images que vit Armand fut une boule bleu qui fonça sur lui dans un geyser de sang avant de s’écrouler inerte sur le sol.
Armand se réveilla Dowak se tenait a ses cotés avec son disciple blessé au bras
« Enfin mon ami te revoilà….Cela fais quatre jours que tu étais évanoui dans un état fiévreux et même nos prières ne te calmai pas…J’avais peur que tu ne survivre..Comment ca va ?
Armand avait la tète lourde comme un lendemain de cuite , il avait froid .Il se mit assis en regardant Dowak un sourire au lèvre
Ca va , merci ! Nous avons réussi !!Tu te rends compte Dowak ca a marché !
Il essaya de se lever mais retomba au sol affaibli par quatre jours de délire. Il essaya de se remémorer ses derniers jours. Il se souvient des prières, du scellement, de la perte d’un disciple de Dowak et d’une discutions avec un blaireau bleu sur le futur et ses désirs. Il avait communiqué avec son Biju il s’en souvenait maintenant. Ce dernier était prêt a aider Armand car ce dernier l’avait libérer et il avait fait promettre a Armand de rester en vie tant que le Biju n’aurait pas prit sa Revenge sur certains biju. Les noms de Kuybi, shukaku et Nibi résonnaient dans sa tète.
Dowak lui donna une pilule énergétique avant de lui donner un plat consistant fais de riz , de légumes et de bout de poulet. Une fois des forces récupères Dowak, son disciple et Armand repartirent tous trois au temple de la terre ou Armand resta en observation sous la coupole du grand prêtre pour être sur que toute ailles bien et qu’il puisse commencer a maitriser son Biju…
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.fr
 
Armand et shichibi le démon a sept queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eveil d'armand et evolution de shichibi
» shukaku le demon a une queue
» Presentation d'Armand
» Les techniques d'Armand Uschlo tsuchikage du pays de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: bijjus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser