Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 eveil d'armand et evolution de shichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
armand
Tsuchikage/Modérateur
Tsuchikage/Modérateur
armand


Nombre de messages : 140
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
vie:
eveil d'armand et evolution de shichibi Left_bar_bleue1000/1000eveil d'armand et evolution de shichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
eveil d'armand et evolution de shichibi Left_bar_bleue1000/1000eveil d'armand et evolution de shichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

eveil d'armand et evolution de shichibi Empty
MessageSujet: eveil d'armand et evolution de shichibi   eveil d'armand et evolution de shichibi Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:49

Armand se réveilla et s'étira. Il regarda autour de lui et vit un moine sur les trois qui le veillée sortir en courant de la pièce. Il se trouvait dans un lit en bois sous une couverture. La lumière pénétrait dans la pièce signe qu'une belle journée se déroulait dehors.
Il ne se rappelait pas grand chose. Une violente migraine lui tiraillé toujours la tète .Des noms jusqu'a maintenant inconnu se bousculait dans sa tète, il voyait des paysages qu'il ne connaissait pas issu d'une époque révolu, des visages et des noms inconnu et pourtant il les connaissaient mais comment....
Armand essaya de mettre de l'ordre déjà dans sa tète, mais aussi dans sa situation.

Que fais je ici? Je ne me souviens pas...Aller réfléchi
Puis il revit dans sa tète Dowak, sa demande, la grotte puis sa rencontre avec Shichibi le démon a sept queues. Il se rappela se Biju aux allures de blaireau. Un blaireau a sept queues puis le trou noir plus rien.
Tandis qu'il se remémorai les dernier souvenirs, Dowak rentra dans la chambre.

Ah Armand Sama comment te sent tu?"
Lui demanda t'il tout en lui proposant un plateau de déjeuner que le ninja parti un peu plus tôt lui tenais a coté de son lit.

Ca va merci j’ai encore les idées un peu confuse des images de lieux et de gens inconnus parcourt mon esprit j’ai l’impression que ma tète va exploser.
Dis Armand tout en se servant un café et prit un croissant

C’est normale Armand tu vas devoir t’accorder avec le Biju .Vous aller devoir vous harmoniser tous les deux et cohabiter dans un même corps. Tu vas rester un peu ici mon ami. On va observer ton évolution et de plus je t’aiderais a découvrir et apprivoiser Shichibi….
Bon je te laisse déjeuner rejoins après dans la salle de méditation.


Armand finis de déjeuner puis il convia les moines de son chevet car il voulait être un peu tranquille pour se laver et s’habiller . Il trouva une tenue de moine bouddhiste orange avec une écharpe rouge, Il se lava et il remarqua sur son ventre les marques d’un sceau
Ainsi donc voila le sceau qui retient Shichibi

il passa la tenue et il descendit rejoindre Dowak dans la salle de méditation.
Dowak lui expliqua comme méditer afin de communiquer avec son Biju et de s’harmoniser avec ce dernier. Armand écouta et suivit toutes les explications de Dowak comprenant chaque mot a la lettre.
Voila deux jours qu’Armand passé ses journée a méditer pour harmoniser son moi intérieur afin de communiquer avec le biju. Ce n’est que le troisième jours qu’il parvint a communiqué intérieurement avec son Biju.
Alors te voila c’est toi qui m’as délivrer pour me renfermer…Pourquoi ?

Sur le coup la voix qui résonnait dans sa tète l’effraya mais il surmonta sa peur et répondis

Biju Shichibi je suis Armand Uschlo tsuchikage du pays de la terre. Voila j’ai découvert ton existence il y a peu de temps et je suis a la recherche des nombreux brigands et autres nukenins mais voila je sui trop faible. J’ai pensé que si je t’aidais a sortir alors en retour tu m’aiderais !!!!

Le silence s’installa dans sa tète puis soudain il visualisa une tète de blaireau bleu
Pourquoi t’aiderais je toi un être faible…Libère le sceau et je te montrerais ma puissance en te tuant ….Je n’aiderais pas un humain faible comme toi je n’en tirerais rien…..

Armand réfléchi il devait y avoir un moyen de faire plier Shichibi mais lequel…Soudain une idée apparu

J’ai besoin de toi car dans mes cibles nombreux ont fais la même chose que moi. Il y a kuybi, Shukaku et d’autres bijus déjà libérer et scellé et j’ai besoin de toi ,de ta puissance et de tes techniques….Alors qu’en dit tu…..
((((silence)))
Shukaku dit tu et d’autres bijus…………….Soit je vais t’aider je t’apprendrais des techniques mais tu n’auras mon chakra que lors des combats contre nos adversaire commun a savoir les réceptacles des autres bijus……

Ainsi commença les aventures D’Armand Uschlo Tsuchikage du pays de la terre et réceptacle de Shichibi démon a sept queues……
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.fr
armand
Tsuchikage/Modérateur
Tsuchikage/Modérateur
armand


Nombre de messages : 140
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
vie:
eveil d'armand et evolution de shichibi Left_bar_bleue1000/1000eveil d'armand et evolution de shichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
eveil d'armand et evolution de shichibi Left_bar_bleue1000/1000eveil d'armand et evolution de shichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

eveil d'armand et evolution de shichibi Empty
MessageSujet: Re: eveil d'armand et evolution de shichibi   eveil d'armand et evolution de shichibi Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:30

Voila maintenant plus de dix jours qu'Armand s'entrainer.Il avait revu avec Dowak plein de techniques de bases

technique de substitution : permet d'entreposer un objet quelconque à la place de son corps avec une énorme rapidité (remarque : pour utiliser cette technique, il faut d'abord la préparer avant l'attaque adverse (7pm)

-Henge: L'utilisateur se transforme en une personne ou un objet(12pm)


-shuriken multi-clonage: Permet de cloner des shurikens ou des kunais(10Pm)

Armand était content il avait aussi pu grace a Dowak livré des grands combats de Taijutsu de trés haut nveau allant toujours plus vite dans les mouvements.
Mais il avait pu aussi communiquer avec Shichibi qui malgré le faits qui réclamais sans cesse liberté avait conssenti a eseigner quelques techniques a Armand.Beaucoup basés sur les dotons et du gengutsu?Armand avait commencé donc a aquérir:

-Genjutsu :technique d'illusion (20pm)


-Kai ou rupture: technique permettant de rompre l'illusion(20pm)


-Nehan shouja no Jutsu (Temple du nirvana):L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper (50pm)

-Kanashibari no jutsu : bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu puissant (60pm)

-Jubaku Satsu (la mort de l'arbre ) :Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement (100pm)<

-Donton Doroku Gaeshi :un mur de terre vient protéger son utilisateur (25pm)

-Doton Shinjuu Zanshu no jutsu : cette technique consiste à se cacher sous terre pour attaquer son adversaire par en dessous (35pm)


-Doton yumi no Numa : attaque utilisant l'élément terre. Elle a pour effet de faire apparaître un grand lac de boue pour que l'ennemi s’enlise (65pm)<

-Doton, Retsudo Tenshou:Le Doton Retsudo Tenshou créé un seisme très puissant capable d'ensevelir un grand nombre de personne.(50pm)


-absorption de chakra :permet en un seul contact ou à proximité de l'ennemi d'absorber son chakra pour se faire des réserves (30pm)



-Shousen jutsu : soigne les blessures (60pm)


Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu:C'est un Kage Bunshin normal, mais ou l'utilisateur peut faire exploser le clone, faisant des dommages aux personnes aux alentours.(20pm)<

Armand se reveilla donc pour une nouvelle journée d'entrainement et de méditaton mais avant un petit combat avec Dowak devait avoir lieux.Voila trois jours qu'is ne c'étaient pas vu Dowak avait une méditation et des priéres a faire de temps a autres avec les gens et fréres du temple.
Armand venait de faire un jogging mais son ami n'était stoujours pas arriver il commenca donc une serie de pompes etr d'abdo puis deux heures plus tard Dowak n'étant toujours pas la il se resolva a méditer et a communiquer avec shichibi.Ces dernier le jours le biju était plus docile et il parlait volontier avec Armand de sa vie passé et de son expériences aquise au fil des siécles.
Armand resentait alors pendant leurs conversations des regain de puissance comme si tous les deux ils s'harmonisés come si il fusionnés ne faisant plus qu'un!!! Et aujourd'hui il conptait bien en parler avec son hote.
Voila shichibi a de moments je ressent plus de puissance plus de force....Comment se fait il?
Shichibi lui souri et il lui répondis
Voit tu , tu es maitenant un Jinchuriki.

Un jinchuriki??

Oui,un jinchuriki!
le jinchuriki doit pouvoir être capable de résister au démon. Mais le démon vit aussi dans le corps du jinchuriki est je suis conscient que si tu meurt , je meurt! Mais il faut aussi que tu t'habitu a ma puissance, si je te la donne comme ca en plein combat tu en ferrais quoi??
Voila purquoi je te done de temps aautres de ma puissance pour que tu ne sois pas surprise et désemparés si jamais cela arriverais en combat!


Armand parus surpris
Ainsi il a décider d m'aider!!
Puis il retourna aprés sa méditaton a son entrainement mais le soir vint et son ami n'étais toujours pas venu...
Bon j'éspére que je le verrais demain!
Ce dit il en allant dans sa chambre pour se laver et se rassasier car ces entrainements lui ouvraient l'appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.fr
armand
Tsuchikage/Modérateur
Tsuchikage/Modérateur
armand


Nombre de messages : 140
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
vie:
eveil d'armand et evolution de shichibi Left_bar_bleue1000/1000eveil d'armand et evolution de shichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
eveil d'armand et evolution de shichibi Left_bar_bleue1000/1000eveil d'armand et evolution de shichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

eveil d'armand et evolution de shichibi Empty
MessageSujet: Re: eveil d'armand et evolution de shichibi   eveil d'armand et evolution de shichibi Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:32

Voila quinze jours qu'Armand était sans nouvelles de son ami et n'est en moins moine de ce temple.
Aprés un footing d'une heure de sprint intensif et une demi heure de pompes en flexion sur ses doigts Armand se lava et il décida de partir a la recherhce de Dowak.Le temple était vaste, plein de couloirs s'entrecroisé et des colonnes soutenés le plafond formant de ce faits le long des murs de grands pilliers tracant le chemin dans ce labyrinthe.
Armand se rendit a la grande salle commune la ou les adeptes du temple déjeunés mais il fut surpris de ne croiser personnes.La grande salle vide renvoyé Armand a sa propre solitude quand une odeur de viande et de légumes lui vint au narines
les cuisines...Mais bien sur il y a surement un cuisiniers la bas!

Il rentra dans la cuisine ou il vit enfin plusieurs personnes une vigtaine pour etre exact qui s'agite, épeluchés, touillés, lavés en somme préparant la cuisine.Un grand cuisinier avec une grosse barbe attaché vint le voir
Oui c'est pour quoi?"
Demanda t'il a Armand le toisant d'un regard non acceuillant.Armand le devisagea a son tour avant de lui répondre
Tout d'abord bonjour!!Voila je cherche les moines et je n trouve personne...Je me demandais si vous saviez ou ils sont?
Oauis salut! ils sont dehors dans les jardins en exercice!!C'est a gauche en sortant et troisiéme a droite puis tout droit!

Armand ressorti aussi sec de la cuisine sans saluer puis il suivit les instructions du cuisinier.
Quand il sortir dans les grands jardins situé a l'est il fut surpris de voir une cinquantaine de moines en pleine pratique de taijutsu, de maniement de lance, de nunchaku et de combat de taijutsu.Il repéra enfin Dowak qui combattait au baton de bois quatres autres moines.Il se dirigea vers lui d'un pas ferme mais décontracté.Il se mit sue le rebors du tatami et contempla l'art de Dowak.Il maniait son baton avec une telle dextérité sans était déconcertant.Les quatres moines essayérent chacun leur tour puis deux par deux a quatre mais aucun ne toucha Dowak mais eux en revanche essuyé une pluie de coup de baton bien placé.Au bout de dix minutes et multiple contusions Dowak arréta le combat victorieux de ses quatres assaillant gisant sur le sol.
Jolie démonstation Dowak bravo!
Dit Armand en tapant dans ses mains tout en s'avancant sur le tatami.
"Ah Armand tu vient nous voir!! Je n'est pas put venir c'est dernier temps comme tu vois nous sommes en entrainement car nous avons jugé qu'il était bon de reprendre la philosophie des shaolins car on ne sais jamais ce qu'il peut arriver a l'avenir....
Armand décela un probléme dans la voix de Dowak.Ses derniers mots avait un son de reproche....
De quoi tu parle.....
Armand refléchi et soudain des pensées lui vinrent a l'esprit.Maintenant qu'il était un jinchuriki, il se pouvait que l'Akatsuki soit sur ses traces!
Akatsuki....C'est ca je n'y pensais plus!J'ai lu des choses sur eux comme quoi il recherchent les bijus..C'est ca!
Dowak le regarda et sans répondre il fit un signe de téte affirmatif.
Armand compris que dans sa quéte de puissance il venait de se mettre a dos les gens qu'il voulait chasser.Mais en chassant ses gens la il mettait aussi en danger les gens qu'il le cotoyé.
Dowak je vais partir ce n'est pas a vous d'assumer ma défense de mes erreurs. Je vais rentrer au village la bas je vous mettrais hors de danger et ma place est la bas dans mon village car je dois aussi le gérer! Je suis arriver a communiquer avec Shichibi ! Je me suis harmoniser avec lui...Je dois rentrer et vous laisser en paix!

Dowak fixa longuement son vieil ami et il dit
"D'accord mais il y a des conditions! La premiére est que deux fréres t'accompagne et qu'ils restent a tes cotés.Et la seconde est que tu dois venir me voir au moins une fois par mois et en cas de souci avec le biju!
Le ton de sa voix était ferme et Armand savait qu'il ne pouvait discuter ces ordres.
Il accepta et c'est accompagné de Hidetada et Sasuke qu'il rentra dans son village!
Hidetada est un jeune mone d'une vingtaine d'année en plein dans le fun légérement décalé par rapport aux engagement des moines mais c'est un bon frére.Surnommé le tigre rouge il manie sa lance comme personne.
Sasuke quand a lui est un jeune moine d'une quinzaine d'année, l'un des cadet du temple du pays de la terre.Il ne reste pas moins un fort combattant au sabre.Il se déplace en jouant souvent avec une sorte de bileboquet.
Et voila Armand et ses nouveaux compagnons partis du temple pour aller au village d'Iwa retrouvés les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





eveil d'armand et evolution de shichibi Empty
MessageSujet: Re: eveil d'armand et evolution de shichibi   eveil d'armand et evolution de shichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eveil d'armand et evolution de shichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: Le temple boudhiste du pays de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser