Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La lame mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de Akatsuki /AdMiN
Membre de Akatsuki /AdMiN
Pein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
vie:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue800/800La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue800/800La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

La lame mystérieuse Empty
MessageSujet: La lame mystérieuse   La lame mystérieuse Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:58

Cette Histoire commence dans un village ninja .
Ce village est le village cachée de la pluie [ Ame Gakure no sato ]
Cette histoire débute en plaine période de guerre , durent la grande guerre des shinobi .
Le village cachée de la pluie a état l'un des village victime de cette grande guerre a cause de son manque de puissance .
Ce village a souvent était assaillit par des village voisins plus puissant .
Cette guerre a engendrer beaucoup de mort, et a cause de cette guerre il y a a présent beaucoup d'orphelin de guerre .
Parmi c'est orphelin de guerre un était plus spéciale que les autre car le futur lui réservé de bien grande surprise .
ce jeune garçon porté le nom de Nagato .
Il était seul dans les rue éraie , dormait sous les pont , manger les reste dans les poubelle public et survivait du mieux qu'il pouvait .

Pense : Je déteste la guerre , je déteste ceux qui la crée mais encore plus ceux qu'il l'engendre, c'est a cause de la guerre qu'aujourd'hui je suis sans famille sans logis sans nourriture sans amie , les autres enfants dans les autre village sont heureux et vivent tousse avec leurs parent mais moi je suis privé de se bonheur pourquoi !?

Nagato rêver d'avoir une famille des amie de s'amuser et de vivre avec les personne qu'il aime .
Un jours son rêve se réalisa .
Il dormait sous un pont et un moment il regarda en face de lui et vue une jeune fille très jolie.
Il la regarda fixement et se rendu compte qu'elle avait dans sa main un bout de poulet .
Il regarda encore plus fixement et vue qu'elle on avait 3 .
Il se dit de suite qu'il devait aller lui demander un peut de nourriture cela fit 2 jours qu'il n'eut rien avaler ,
il n'en pouvait plus même si il était de nature timide il devait aller demander .
Il s'approcha lentement de la jeune fille celle-ci sentit une présence se rapprocher ouvrit les yeux elle vit nagato approcher et se mit debout au cas ou c'était un voleur .

- Bonjours je m'appelle Nagato , je suis un orphelin de guerre et sa fait beaucoup de temps que je n'est rien eu a manger , pourrait tu partager avec moi un bout de ton poulet ?

- Bonjours ... euh moi je m'appelle Conan je suis aussi une orpheline de guerre, pour le poulet je ne sait pas car il n'est pas cas moi c'est mon amie qui la voler pour nous nourrir , tient le voila présente toi a lui .

- Bonjours je m'appelle Yahiko , nous somme tous les trois des orphelin de guerre , alors pour le poulet nous allons partager, 1 poulet chacun !!! ^^

- Merci beaucoup je vous revodrai ca !!

Les trois enfants devinrent très vite les trois meilleurs amie du monde .
Il apprirent rapidement a se connaitre et ne se lâcher plus d'une semelle ils étaient comme frère et sueurs.
Il se défendait mutuellement même si le plus courageux et celui qui se charger de voler la nourriture et de défendre les autre était Yahiko .
Cela était vrai jusqu'au jours ou les trois enfant rencontrèrent les sanin de Konoha .
Yahiko comme d'habitude fit le premier pas .


- Bonjours je m'appelle Yahiko je souhaiterez vous demander un peut de nourriture pour moi et mes amies nous somme orphelin de guerre .


- Oui bien sur tenez !

Tsunade donna des petit gâteau aux enfant qui s'en allèrent manger ailleurs .
Une heurs plus tard les trois sanin se rendaient compte qu'ils étaient suivit .
Tsunade se retourna violament .

- Mais qu'es ce que vous voulaient !!? on vous a déjà donner de la nourriture non !?
- Oui mais nous avons un service a vous demander ...
Vous êtes bien les sannin de Konoha .
Nos voulions vous demander de nous entrainer car nous somme seul et nous ne savons pas nous défendre s'il vous plait enseigner nous le ninjutsu ?

- Et si on les tuer ?
- Orochimaru !! c'est hors de question !!
- Au moins nous achèverons leurs souffrance , c'est enfants n'ont ni parents ni famille .
- Tsunade toi et Orochimaru rentraient au village moi je vais rester pour entrainais c'est enfants au moins jusqu'à ce qu'il deviennent autonomes .
- Tu plaisante Jiraya ont droit rentrer au village
- Je vais taché de rentrer le plus vite possible

Finalement Jiraya devin le sensei de Nagato , Conan et Yahiko .
C'est a ce moment la qu'il rencontra le Rinegan de Nagato .
Il appris a les connaitre .
Yahiko était d'un caractère bagarreur et rancunier il voulait obtenir de la puissance pour faire payer au village ennemie ce qu'il avait fait subir au village caché de la pluie .
Nagato lui souhaiter avant tout protéger ses amie du danger .
Conan avait a peut prêt les même ambition que nagato .

Un jours Nagato et Yahiko fut attaquer par un ninja énnemie
Conan elle courue chercher Jiraya .
Yaiko pendant ce temps combatue le ninja .
Mais ce ninja était un chuuni et les deux enfant navait pratiquement occune connaissance des arts ninjas donc Yahiko fut très vite térasser par le ninja énnemie .
Nagato en voyant Yahiko se fair battre entra dans une sorte de transe très puissante ,
il combatue a son tour le ninja ennemie et le terrassa .
Lorceque Jiraya arriva il vue le vrais pouvoir de nagato .
Il vue les pupille légendaire .

- Imp.. Impossible c'est ... c'est le Rinnegan


Il courue vers Nagato et Yahiko les pris et rentrèrent dans leurs maison .
A la suite de cette événement Jiraya décida finalement de devenir le sensei des trois enfants .

Les années passèrent les trois enfant devinrent fort et Jiraya du les quitter.
Plus tard les trois enfant devenue des adulte n'avaient pas tourner comme l'avait souhaiter Jiraya.

Nagato et Conan était maintenant au sein de l'organisation Akatsuki.
Pein est devenue très puissant tellement puissant qu'il a même fini par tuer son ancien sensei Jiraya dans un combat d'une puissance inimaginable .
Nagato a l'air d'avoir changer du moins Pein na pas du tout la même mentalité que Nagato.
Pein rêve de détruire les village pour les faire ressentirent la douleurs que le village d'ame a ressentit.
Pein est considéré comme un dieu dans son village , même si les habitant de son village ne l'ont jamais vue il le craigne et le respecte .
Nagato a mit au point plusieurs invention pour accroitre sa puissance , l'une de ces invention est des sortes de pièrcing que porte tout ces corps et ses invocations.

Nous découvriront que tout les corps de pein possède également une sorte de l'âme toute noirs fait de la même matière que ces pièrcing on se rend compte que ces lame on un pouvoir bien étrange lorceque Pein plante une personne avec cette lame cette personne a du mal a ce servir de son chakra ,
ou lorceque la personne fait une attaque physique elle est gêner par la vision du Rinnegan qui lui fait louper a coups sur sa cible .

Effet de l'arme :

- 100 PV a chaque coups porter avec cette arme
Lorceque l'ennemie est planter avec la lame il ne peut plus utiliser son chakra pendant 2 tours , une fois l'ennemie toucher par cette lame il loupe a coup sur ces attaque sur Pein car il est déranger pas la vision du Rinnegan.






Dernière édition par Pein le Lun 20 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de Akatsuki /AdMiN
Membre de Akatsuki /AdMiN
Pein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
vie:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue800/800La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue800/800La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

La lame mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La lame mystérieuse   La lame mystérieuse Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:03

Il y a pas totalement 100 lignes mais j'éspère que sa passe quand même sinon j'en rajouterè ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La lame mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La lame mystérieuse   La lame mystérieuse Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

Mmmmmmmh VALIDE c'est un peu lourd les éffets de ton arme mais c'est 100 lignes quand même ne change rien sa serait bien si a chaque RP tu faisait sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Pein
Membre de Akatsuki /AdMiN
Membre de Akatsuki /AdMiN
Pein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
vie:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue800/800La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue800/800La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

La lame mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La lame mystérieuse   La lame mystérieuse Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:36

Lol ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
La lame mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000La lame mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La lame mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La lame mystérieuse   La lame mystérieuse Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

oui mais là tu demande bcp on a pas toujours le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La lame mystérieuse   La lame mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: L'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser