Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de L'akatsuki a Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de Akatsuki /AdMiN
Membre de Akatsuki /AdMiN
Pein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue800/800Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue800/800Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:57

Pein et Kakashi arrivèrent enfin au village caché de Konoha , Il avait fait un long voyage du reperd de l'akatsuki jusqu'au village caché de konoha .

- Nous l'attaquerons a deux pour êtres sur de la tuer plus facilement et plus rapidement plus c'est rapide plus vite la mission sera terminer !.

- C'est moi le sous-chef c'est moi qui donne les ordre .

Pein lanca un regard a kakashi .
Puis poursuivit son chemin.

- Kushiyose No JUtsu !!

Il invoque un autre pein avec des cheuveux long et avec un air peu simpatique [ Ningendou ].
Il trouvère un ninja ennemie qui en l'est voient tenta de prendre la fuite .

Kakashi lui lança des shuriken dans les jambes pour l'empêcher de courir .

Le second corps de pein [ Ningendou ] s'avança et posa sa main sur la tête du ninja

- Lecture d'information !!! [ ...]
Ah elle est donc la ! je l'ai trouvé allons-y

- Très bien c'est partit .

Il marchèrent jusqu'à la fameuse forêt de la mort de Konoha .

- Elle s'entraine ici .

- Très bien !

Il fit une courte série de signe et annula l'invocation.

- Allons y elle est la ! ... Sora Hyuuga montre toi c'est le jours de ta mort !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Bras droit du leader de Akatsuki
Bras droit du leader de Akatsuki
Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:32

-Merde!!!! pein c'est pas le plan ca!!

mais la jeune hyuga c'etait deja tournee

-ET PIS MERDE ALORS!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA


kakashi executa des signes a une vitesse foudroyante, et activa son sharingan.


Spoiler:

Ses cheveux trempes a cause de la pluie se dresserent sur sa tete. avec un visage d'une colere effrayante, il fit:

-RAIKIRI!!!!!!!!!!

Spoiler:

kakashi fonca comme un eclair sur sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora Hyuga


Nombre de messages : 38
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : Euh pour le moment personne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:13

Sora regarda Kakashi les yeux remplis de frayeur et évita juste à temps le Raikiri de Kakashi cette dernière s'énerva un peu a la vue de tout cela et cria

- NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE J'AI RIEN FAIS DE MAL MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Bras droit du leader de Akatsuki
Bras droit du leader de Akatsuki
Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:05

kakashi ne put areter son coup et defonca une dizaine d'arbres en un coup. il se retourna.
- desole mais sa je crois pas qu'on puisse te le dire. eheh. par contre je peux te dire que tu n'as aucune possibilite de fuite.
kakashi essayait de gagner du temps, pendant que pein ferait quelquechose d'interessant. sauf que ca, sora ne le savait pas.

le regard de kakashi changea en une seconde, rapide comme la foudre, il envoya deux kunais et deux shurikens sur son adversaire. soar exquiva sans trop de mal, mais kakashi avait deja disparu. il n'etait nulle part et la jeune hyuga le cherchait sans resultats...

Hrp: bon les gars l'ordre du combat c'est
moi
sora
pein
sora
moi, etc...

donc la c'est a sora. a la fin de chaque poste on ecrit nos vies et chacras.

Vie: 600
Chacra: 540 (-100 pour raikiri et -40 pour deux tours de sharingan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora Hyuga


Nombre de messages : 38
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : Euh pour le moment personne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:33

Sora ne se sentait vraiment pas à l'aise avec le combat elle préférait de loin être en paix que combattre

** Merde pourquoi je suis devenu un ninjas !!!!! **

Cette dernière était totallement éffrayer elle ne pus empêcher son regard de se remplir de larmes car elle savait que sa vie touchait à sa fin et cela avant même qu'elle ne puisse être contente de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:56

Mikamura vit l'action de loin et aperçut deux ninjas d'Akatsuki et Sora ,tout de suite il fonçat puis il vit Kakashi disparaitre.Mikamura arrivat a toute allure dans le champ de combat ,regardat si Sora allait bien et dit:

-Kuchiyose no jutsu!
Spoiler:

Gamabunta arriiva sur le terrain le katana deja a la main il salua tout les ninjas et il dit:

-Salut les jeunes ,qu'est-ce qui se passe aujourd'hui?

-Des ninjas de Akatsuki viennent s'incruster sur mes terres on va faire leur fête!

Mikamura regardat Sora qui était toute térrifié et il lui dit tout en souriant :

-Ne t'inquiète pas ,ce Kakashi ne pourraut même pas faire une égratinure a ce crapaux et a chaque attaque porté sur nous il nous protégera!

Mikamura avait beau dire sa il ne savait même pas ou était Kakashi mais Mikamura avait prévu des clones qui apparurent tout autour des deux ninjas et de Gamabunta,Mikamura vit vite Pein et il fit tout de suite la remarque a Sora,il faut battre vite Kakashi et attaquer Pein par la suite.


HRPG:Hé ouais les gars on change l'ordre de combat sa fait:

Pein
Moi
Kakashi
Sora
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Pein
Membre de Akatsuki /AdMiN
Membre de Akatsuki /AdMiN
Pein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue800/800Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue800/800Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:50

HRP : Je le sentais arriver sa xd

Pein avait sur le terrain le corps invocateur , celui-ci lança un regard rapide et vit que mikamura était arrivait pour aider Sora avec une invocation plus que puissante , Pein fit un sourire en coin , puis regarda autour de lui il sentait le chakra de Kakashi mais ne le voyait pas lui aussi , Kakashi se révéler être plus malin que prévu Pein ne pouvait pas rester sur le terrain seul sinon il allait vite se faire attaquer . Il fit une série de signes très rapide et plaqua ses main l'une contre l'autre .

- Kushiyose no Jutsu !!!

Spoiler:

Un grand nuage de fumée se crée , lorceque le nuage de fumée se dissipa Pein était en l'air sur un oiseau géant de la même taille que Gamabunta , ainsi il pouvait éviter le combat rapprocher et mieux évaluer la situation , c'était quand même un Hokage qu'il avait en dessous de lui a la hauteur ou il était il ne pouvait pas êtres toucher même par Gamabunta , Pein avait fait ce choit d'invocation exprès pour pouvoir éviter les attaque de Gamabunta qui peuvent se révéler très puissante dangereuse et risqué .

* Nous sommes venues tuer cette Kunoichi et voila que l'Holage se ramène c'est bien notre veine mais je me sent capable de le vaincre lui aussi reste juste a ne pas faire d'erreurs , je voie qu'il a crée plusieurs kage Bunshin , donc je vais devoirs les éliminer a un moment ou un autres pour ne pas êtres gainait par eux ensuite je doit m'occuper de cette invocation cette grenouille géant pourrait gainait Kakashi lorce-qu'il réapparaitrez donc je vais devoir le neutraliser aussi , mais tout d'abord je doit tenter une attaque pour éloigner le kage pour que Kakashi-san puisse sortir en toute sureté , Oui c'est la marche a suivre *

Le corps de pein se remis a faire une série de signes très rapide et plaqua a nouveau ses main l'une contre l'autre.

- Kushyose no jutsu

Spoiler:

Un nuage de fumée se crée a sur l'oiseau géant et l'orce-qu'il se dissipa il y avait deux corps sur l'oiseau .Pein avait invoquer un autre corps qui avait l'air tout aussi puissant est était tout aussi effrayant que le premier .

Spoiler:

Le nouveau corps de pein pris son bras dans sa mains .

- Technique du lancer de missile !!!

Spoiler:

Cinq missiles de grandes tailles et d'une vitesse hallucinante fonçaient vers Mikamura et son invocation il était très rapide et dirigeait par le chakra du ninja invoquer comment l'Hokage aller t'il les éviter .

HRP : Chakra de mon personnage :

- Chikushoudou : - 160 pC
- Shuradou : - 80 pC

les autre corps ne son pas encore invoquer donc ne compte pas .

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de Akatsuki /AdMiN
Membre de Akatsuki /AdMiN
Pein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue800/800Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue800/800Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:31

HRP: A qui de répondre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:31

Mikamura vit 3 missiles arrivé a toute allure ,elles étaient trop rapide pour esquiver,Mikamura croisa les bras en avant comme tout le monde le ferait par reflèxe mais avant que le coup soit porté ,jutse avant l'impact,Gamabunta ,les explosa avec sa main,biensur le souffle envoya Mikamura quelques mètres plus loin et ses gants étaitent a moitié déchiré pareil pour sa veste,il compris qu'il n'avait pas affaire avec des moin que rien et c'est que la il faut employé les grands moyen,il dit a Sora:



-Pendant ma prochaine attaque suave toi ,peut importe ce qui m'arrivera mais sauve toi!



Il avait crié assez fort pour que Sora l'entende mais pas assez pour que les ninjas de Akatsuki puisse écouter,puis Mikamura fit trois signe et invoqua trois paysans qui était mort dans la guerre du pays de la foudre,il y avait trois corps étalé par terre,puis il refit une courte série de nouveau et dit :



-Edo Tensei la réincarnation des morts!

Spoiler:

Trois tombeau apparurent,puis ceux-ci s'ouvrirent de l'un sortie le premier Hokage ,de l'autre le deuxième et du dernier le 4 ème ,Yondaime!Ceux- la après avoir vu que c'était Mikamura qui les avait invoqué et en regardant les personnes sur le terrain comprirent tout de suite ceux qu'il fallait faire,Mikamura leur dit de ne pas bouger pour l'instant car d'un geste il monta sur la tête de Gamabunta tel un éclair et fit plusieurs signe puis après cela Gamabunta et Mikamura inspirèrent un bon coup et dirent:


-Katon Gamayuendan!!

Spoiler:


Un déluge de lave incandescente et surpuissante se fracassa contre les ninja de l'akatsuki même les airs fut recouverte d'un lave fluide et bien bouillante ,le terrain était presque recouvert le ciel encore rouge sang et Mikamura était a bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Kakashi
Bras droit du leader de Akatsuki
Bras droit du leader de Akatsuki
Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue600/600Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:38

hrp: bn desole de repondre si tard mais j'ai eu des problemes^^

kakashi, pendant que le combat continuait, etait sous terre. personne ne semblait s'en soucier, puis mikamura entendit une voix exactement en dessous de lui. c'etait kakashi


-Doton! Shinzu Zanshu no jutsu!!
Spoiler:

Mikamura ne put rien faire et il fut enterre jusqu'à la tete, tandisque kakashi revenait a la surface. ce denrier sourit, et pendant que pein s'occupait de sora, il ferma les yeux, ce concentra et fit:

Spoiler:

un trou dans la dimension apparut au niveau de la tete de mikamura, qui commenca a paniquer. Les hokages n'avaient rien pu faire non plus.

-C'est ta fin, mikamura.


Mes PV: 600
Mon chacra: 470 (-90 mangekio et -20 pour sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Arrivé de L'akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

HRPG :je suis sur Gamabunta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de L'akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'akatsuki a Konoha   Arrivé de L'akatsuki a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de L'akatsuki a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: Hi no kuni :: Konoha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser