Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique de Kiemon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiemon Kindaru
Mizukage
Mizukage
Kiemon Kindaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue0/0Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (0/0)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1/1Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:15

Techniques Kinton :


Kinton, tatsukete no jutsu
Lorsque l’utilisateur risque de s’écrasé ou de tombé, il fait appel a une couche de métal qui se forme en dessous de lui et amortit la chute. L’utilisateur peut également se servir de cette technique pour flotter sur l’eau
Chakra : - 200
Lire la description de la technique.


Kinton, Satetsu Shigure
Cette technique permet de créer une pluie de limaille de fer qui fonce sur l’ennemi pouvant lui causer de nombreux dégâts important!
Chakra : - 100
Dégats : -100



Kiteinu Shawaa
L’utilisateur crache de nombreux cloues en direction de l’ennemi. Cette attaque est rapide et peut faire très mal a l’adversaire.
Chakra : - 150
Dégats : - 100



Tetsu no Tate
L’utilisateur se crée un bouclier en fer qui l’encerclent pour le protégé des techniques Taijutsu. Il peut aussi le protégé des techniques Ninjutsu de niveau inférieur ou égal a Chuunin.
Chakra : -100
Protège des attaques de moins de 100 dégâts.


Tetsu no gen'kotsu
L’utilisateur recouvre ses poings d’un gant en métal très solide lui permettant ainsi de donner des coups au corps a corps plus fort.
Chakra : - 200
Dégâts : - 150



Kinton, Tetsu Bunshin
L’utilisateur crée un clone en fer, capable de bouger, donner des coups et même utiliser des Ninjutsu. Seulement, il ne peut qu’exécuté des Ninjutsu Kinton !
Chakra : - 500
Le clone sera contrôlé par moi et il aura les mêmes techniques mais deux fois moins de chakra.


Kinton, Tetsu Takenotsue
L’utilisateur se crée une lance en fer très solide et coupante. Elle peut faire d’énorme dégâts a l’adversaire si il est touché.
Chakra : - 250
Dégâts : - 200


Kinton, Sekkan’ Tetsu
L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer. L’adversaire est alors bloquer jusqu'à ce que l’utilisateur utilise la technique Kinton, Sousou.
Chakra : -300
L'adversaire est bloqué



Kinton, Sousou
Après avoir utilisé la technique Sekkan’ Tetsu, l’utilisateur exécute une nouvelle série de signes afin de créer des piques de fer a l’intérieur du sarcophage afin de transpercé tout le corps de l’adversaire !
Chakra : -400
Degats : -300

Kinton, Satetsu Kaiho
Cette technique permet de créer un monde de limaille de fer, ce monde ce crée sur plusieurs metrès². Il comporte plusieurs bouts de fer coupant et empoisonnant.
Chakra : - 600
Dégats : - 450


Dernière édition par Kiemon Kindaru le Ven 17 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

ouhaaaaa j'adore le kinton!!!!! super bonne techniques !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Bras droit du leader de Akatsuki
Bras droit du leader de Akatsuki
Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue600/600Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue600/600Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

euh... oui sa fout un peu les boules d'avoir un tipe comme toi pour ennemi... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:46

mdr arrête on va le faire fuir a force de dire qu'il nous fait peur... er puis il a un bon niveau de rp mais c'est pas non plus monstrueux on a pas encore vu comment il rp en tournoi.
sinon j'ai mis le bingo boo à jour. Kiemon tu vaut autant que armand. (pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

Met des degats équivalents a chaque techniques(pas trop puissant stp )(pas plus de 500 pour la meilleur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:02

mika tu peut me mettre karaiuon no jutsu dasn mes techniques silteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiemon Kindaru
Mizukage
Mizukage
Kiemon Kindaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue0/0Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (0/0)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1/1Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:27

voila c'est bon, je savais aps trop donc j'ai du exagéré, si c'est le cas n'hésitez pas à corriger. Sinon Sasuchito sache que même si le minimum de lignes est 5, quand je fais rp quel que soit le forum je rp a mon niveau lors de la présentation (sauf quand je manque d'inspi).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue800/800Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue800/800Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

Oui t'as du exagérer sur les deux dernières
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Technique de Kiemon Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kiemon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

moi je trouve que tu n'as pas vraiment exagéré parceque il faut dire ce qui est, quand une technique est mortelle elle tue.

exemple : dasn bcp de forum chidori ne fait que -150 ou -200 pareil pour rasengan mais pourtant ce sont des techniques qui tue, comme dans les jeux vidéos ou on a une jauge de vie, ce n'est pas réaliste dans les jeux star wars quand on prend un gros coup de sabre dasn la tête on devrait mourir alors pourquoi on ne perd qu'un bout de vie ? selon moi certaines techniques très puissantes devrait tuer tout de suite et d'ailleurs je toruve que ce forum est très bien fait pour les dégats qui sont parfois de : mort immédaite !

BRAVO AU FONDATEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiemon   Technique de Kiemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Kiemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Pein
» Technique personele de Pein
» fiche technique Sasuchito Izgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: Vos techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser