Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non loin du repère

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikamari Uchiha
Chef de sdeserteurs
Chef de sdeserteurs
Ikamari Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : euh...
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Non loin du repère Left_bar_bleue1000/1000Non loin du repère Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Non loin du repère Left_bar_bleue1000/1000Non loin du repère Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Non loin du repère Empty
MessageSujet: Non loin du repère   Non loin du repère Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:07

Ikamari comme tout les jours voulait se changer les idées car il pensait toujours a cette soirée fatidique ,la mort de Shisui Uchiha et la destruction du clan Uchiha,si je n'avait pas adhéré aux réunion du clan ,je n'en serait peut-être pas la je ne serait pas obligé de sans cesse fuir:

-Ha Konoha sa a était mon rêve pendant plus de 10 ans mais maintenant je peut oublié.

Il marchat dans les alentours du repère de Akatsuki ,il était le seul avec les autres membres de Akatsuki a connaitre l'emplacement exact de leur cachette:

-Mmh qu'ai je fait.

Il repensa a tout les moment passé a Konoha ,ses premiers amis ,premiers ennemis et Itachi celui qu'il n'avait jamais remarqué .Pourquoi avait -il était l'assaut d'attaque mental imcompréhensible dut a la surcharge de responsabilité ,qui engengea un changement de personnalité direct chez Ikamari,avant il était souvent ouvert et affiché dès fois un sourire mais maintenant il ne pouvait plus il ne ressenté plus aucune émotion,mais il espèrera que sa reviendrat un jour le bonheur de rire et surtout de pleurer car ce sont tout ces petits détail qui font d'un objet un véritable être humain:

-Haa comme il vous en faut peu pour sauver ou détruire quelqu'un.

Puis il sentit la pprésence de quelqu'un peut-être juste du vent ,une bête ,un animal ou une personne qu'il connaissait peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: L'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser