Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karaiuon no jutsu

Aller en bas 
+2
Kakashi
Sasuchito
6 participants
AuteurMessage
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

Karaiuon no jutsu, Le nuage foudrayant enflamé :

Ce jutsu mélange 3 chacra élémentaire pour former une techniques plus que surpuissante. Le chacra élémentaire Katon mélangé au futon voit sa puissance augmenter vertigineusement. De plus l'autre Chacra de base contenu dans l'autre main qui est le raiton sert à maintenir les 2 chacra ensemble pour les laisser souder et les rendre inséparables au moment de l'impact. De plus le chacra raiton est amplifier par ce phénomène de feu et de vent complémentaires (sa fait une sorte de cumulo-nimbus ce qui amplifies le raiton, il peut se propager plus facilement dans le jutsu). Le jutsu ultime de Sasuchito et qui est de sa création se présente sous la forme d'une petite boule violette avec des éspèces d'étoiles et d'éclairs à l'intérieur. Sasuchito la serre dans sa main puis il la rejette sur son adversaire. Celle ci ce sépare pour former une sorte de nuage enflamé avec des éclairs qui relie presque chaque étoiles argentés. Cette attaque est devastatrice et mortelle pour n'importe qui, cependant, elle est légérement à double tranchant car elle blesse l'utilisateur.
chacra : 200
vie (en moins pour l'utilisateur) : 100
vie (en moin pour l'adversaire) : mort imédiate (carbonisation aisin que tranchage des chaires et tétanisation suivit de paralysie et de spasmes qui trouble le système nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Bras droit du leader de Akatsuki
Bras droit du leader de Akatsuki
Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue600/600Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue600/600Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:35

que 200 de chacra??? sa va pas pour une tech qui tue l'adversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
armand
Tsuchikage/Modérateur
Tsuchikage/Modérateur
armand


Nombre de messages : 140
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

Je suis d'accord sa fais léger en points de chakra pour une technqie requierant trois types de chakra...Et qui plus est mortelle
L'idée est bonne mais le tribu de chakra doit etre plus élevé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.fr
Ikamari Uchiha
Chef de sdeserteurs
Chef de sdeserteurs
Ikamari Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : euh...
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:16

Moi je dit rien parce que je croit que c'esta l'admin de dire si oui ou non elle est accepté ,enfin tout du moin je pense scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Bras droit du leader de Akatsuki
Bras droit du leader de Akatsuki
Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue600/600Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue600/600Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:54

c vrai mais bon un truc comme ca sa fait o moins le double^^
mais bon c le hokage qui decide^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

oui mais si vous avez bien vu sa me nique 100 de vie et c'est quand même pas rien mais si vous préférez sa peut sa peut me faire -300 ou -400 de chacra et rien en moins de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Oui sa a l'air être une bon e technique acceptable.

On dit 330 de châkra et 50 point de vie enlevé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

carément d'accord bonohome !

on dit que c'est ça ma technique de bijuu qui est imparable même par le suiton ok ?
je peu en refaire une pas bijuu ou stop parceque elle est super forte ? au fait je voulais savoir on peut avoir des queues et genre sa fait plus de domages ou plus de vitesse juste en rp ou même rien dut tou mais pour le style... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de Akatsuki /AdMiN
Membre de Akatsuki /AdMiN
Pein


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue800/800Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue800/800Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:00

uè c'est la classe comme naruto en kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Karaiuon no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Karaiuon no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

clair il a le style même si sa change rien au moins pour faire genre on est trop venère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaiuon no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Karaiuon no jutsu   Karaiuon no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaiuon no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Jutsu d'Ikamari Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: Créer son propre jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser