Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi ninja!

Aller en bas 
+6
armand
Sora Hyuga
Sakura Haruno
gaara
Sasuchito
Mikamura Iyoshita
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:00

Mikamura avait prévenu tout le monde même ce qu'il n'avait pas prévenu viendrait quand même car il serait prévenu par d'autre ,mais un problème il ne connaissait rien de ses adversaire a par de ses ninjas de sont villages dont il connait le clan donc les méthodes d'attaques mais ne pas le savoir lui permattra d'améliorer son adptation au style de combat de chancun des ninjas ,en passsant du taijutsu au genjutsu.Mais tout d'un coup il relacha son anguoisse de petit garçon se placa au milieu de la salle et dit:

-De toute façon je n'ai aucune raison de m'inquiéter...je ne sait même pas contre qui je vait me battre.

Il attendit l'arrivé des ninjas ,il était deja sur que un ou deux ninjas de Suna allait venir ,ses deux génins,le tsuchikage et quelques invités suprise mais qui...:



-Bon il ne devrait pas arriver dans très longtemps je devrait peut-être m'entrainer un peu avant.



Il s'entraina a exécuter ses jutsu sans utiliser trop de chakra quand tout un coup une personne débarqua dans la salle:


-*pense:tient le premier arrivé ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:15

Sasuchito vêtu de sa grande veste boir à nuages rouges et de son chapeau de paille (bouhou ! la honte !). Il avait entendu qu'un tournoi serait organiser par ici et que la récompense pour le vainceur serait a la hauteur et comme Sasuchito avait envie de savoir ce que c'était il s'était mis en tête de gagner le tournoi. Lorsqu'il arriva il ne vit qu'une personne qui s'exerçait aux mudras. apparement cet homme avait du telent ses mudras était extremement rapide et il ne faisait aucun faute de dosage de chacra ou de signes incantatoires. Le leader d'Aka regarda le bandeau frontal de l'homme.

*mmm... Konoha ...*

puis il se trouva une chaise et s'y posa en atendant le reste des gens qui devait venir.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
gaara


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:43

Un nuage de fumer apparut dans la salle et un ninja se retrouva au milieu ce ninja étais de suna il regarda partout de lui la main sur la poignée de son épée et vit deux homme l'un étais apparemment de konoha et l'autre étais....de L'akatsuki.
Gaara ne fit pas de geste vers eux mais se releva de sa position pour mieux regarder les alentours le sable flotté encore autours de lui et fit un seul sceau le sable tomba par terre comme une marionnette couper de ces fils puis il avança et vit le ninja de konoha exécuter ces technique cela ne l'impressionner en rien mais le style lui rappeler quelqu'un


*surement un jounin ou un ANBU*

il vit que sur l'arène il n'y avais pas beaucoup de sable mais en particulier de la terre un sourire se fixa sur les lèvres de Gaara

*très bien le combat ne fais aucun doute*

Il alla s'assoir sur un des nombreux banc et attendit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue800/800Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue800/800Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:10

Sakura arriva elle pensait être en avance elle entra et vit que non au contraire elle était légèrement en retard,son caractère aurait voulut qu'elle crit dans tout les sens :

-Salut tout le monde!

Mais la elle n'en avait pas envie ou plutot elle avait un peu peur de le faire car entre le gars avec sa robe rouge et noir que l'on ne voit pas trop son visage et l'autre qui était sur une chaise en train de parlait dans ses dents on entendait presque rien a part qu'il avait un air supérieur tout comme Sasuke.Puis elle regardat l'autre et remarqua l'hokagé qui était en train de s'entrainer.Elle s'assis sur un banc pas loin de Mikamura et dit en souriant et en faisait un signe a son kage:

-Bonjour hokage Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:23

euh mikamaura t'as qu'a suprimer le post après mais j'aurais voulu savoir si quadn on fait un clone et que ce clone éffectue une tehcnique est ce que sa t'utilise le chacra pour lat echnqiue aussi ?

exemple : sasuschito fait un kage bunshin. le kage bunshin fait karyuu endan
-10 de chacra + -100de chacra

ou alors seulement -10 de chacra ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:32

Et bein sinon sa serait trop simple si tu ordonne a un de tes clone de faire un technique c'est un peu con,demande a tout tes clones de faire la techniques tu ne pairat que cent aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

Mikamura arrêtat de s'entrainer il salua Sakura qui venait d'arriver et examina les candidats il fut surpris par l'apparence d'un d'eux:

-*pense:sa robe me rapel quelques chose de connu dont on m'a parlé avant qu'on me donne ce post mais je en me rapel plus de ce que c'est .

Il alla s'assoir a quelques metres de Sakura et examina l'autre,celui de suna:

-Lui il a l'air jeune mais mieux ne vaut pas se fiait aux apparences ,je ne voudrait pas perdre un combat.

Puis il chercha un plan et des conditions qui le ferait gagner:

-Il faudrait que je me batte contre un ninja de kiri ou qui possède l'affinité suiton ,mes techniques raiton et mon taijutsu pourrait me faire gagner plus facilement mais je ne connait pas qui a cette afinnité et qui ne l'a pas donc je doit m'attendre a toute les situation .Et lui qu'est-ce qu'il cache dans sa jarre.

Puis il arrêta de penser:

-La peur mène a la mort donc j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Sora Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora Hyuga


Nombre de messages : 38
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : Euh pour le moment personne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:13

Sora qui avait bien beau être gentille comme un agneau n’était tout de même pas très ponctuel et comme à l’habitude elle arriva dans les dernières personnes alors elle regarda la sale de tournoi et cria

JE VAIS TOUT VOUS BÂTTRE ET JE SORTIRAI GRANDE GAGNANTE DE SE TOURNOIS ! SES UNE PROMESSE !

Alors la jeune Sora prit une chaise juste a coté du chef de l’Akatsuki, cette dernière trouvais cette homme au chapeau de paille très drôle et étrange alors elle le fixa pendant au moins 10 ou 20 minutes avant de détournée son visage ver Sakura qui étais a qu’elle que chaise de elle. Alors sur se Sora un bonjour de la main a Sakura et regarda son kage
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:44

Mikamura regarda Sora entrer et faire son numéro puis il pensa:

-*pense:elle a de la chance que sa ne soit qu'un tournoi sinon celui qu'elle regarde depuis tout a l'heure l'aurait deja tué*

Puis il regardat autour de lui et pensa:


-*pense:J'ai hâte que sa commence.*


Puis il pensa a autre chose:

*pense:j'ai juste pas envie qu'un de mes ninjas se retrouvent avec celui de la cape*

HRPG:plus que armand a attendre on y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
gaara


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:06

Le petit Spectacle qu'avais donné la nouvelle avais fortement énerver Gaara il n'aimais pas trop quand quelqu'un se vanter et cela il allais lui faire comprendre, pas besoins d'utiliser r sa jarre des pots de plante étais disséminé un peu partout et la terre elle même étais un terrain particulier pour lui

Gaara posa la main par terre en direction de sora et fit la moitié des mudras du ryusa bakuryu comme sa personne ne connaitrais sa technique au cas certain l'aurais deja vut


Cela entrainer un profond tremblement de terre en direction de l'akatsuki et du ninja de konoha qui c'était vanter et il dit :

La prochaine fois sa ne sera pas un tremblement de terre en dessous de tes pieds mais sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

Sasuchito était assis. Il ne disait pas un mot. en fait il jouait au faiblard.

*si j'arrive a convaincre les autres que je suis faible il seront bien trop confiant durant le tournoi et j'aurai un petit avantage en leurs dévoilant mes capcités !*
le ninja de Suna fit quelques mudras et le sol se mit a tremble
r légérement, puis les tremblements s'intensifaient et allait dasn sa dirction er de celle de la jeune fille bruyante et prétensieuse.

*c'est l'occasion*

Une petite faille se créa sous la chaise du leader d'Aka. la chaise bascula. Sasuchito fit un pas de côté rapide mais fit exprès de trébuché et se cassa la gueule dasn la crevasse et tomba comme une merde !

*yes réussi* !
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:58

Mikamura venait de ressentir des secousse et pas de toute s'était signé le ninja a la jarre il se retourna vers celui-ci très véxé par ce qu'il venait de dire:

-Hum toi la .La prochaine fois que tu me dis sa t'auras affaire avec moi.Ce n'est pas parce que une de mes ninja n'est pas très on va dire acceuillante que tu prends tout les droits!

Sur ce il se rassit et vit le gars avec sa robe tombé par terre:

-*pense:je n'ai pas le droit de rire!*

Puis il repris ses esprits et dit:

-Hum hum.

Puis il regarda Sora d'un air de dire tu voit je te l'avait dit heuresement qu'il ne t'as pas viser plus durement et il regardat encore le garçon avec sa robe qui lui parrassait bizarre puis il se leva et dit en le montrant du doigt:

-Toi!comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
armand
Tsuchikage/Modérateur
Tsuchikage/Modérateur
armand


Nombre de messages : 140
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:26

Armand arriva d'un pas lent et calme .Il regarda tous le monde puis fouilla dans la poche intérieur de son imper en cuir pour y sortir son paquet de cigarette, en sortie une, l'alluma et il regarda de nouveau tous les participants.
Tous les pays y était représenté il voyait les ninjas de suna, ceux de Konoha soudain il s'arréta nette son regard immobilisé sur un ninja au grand manteau noir avec de petit nuage rouge dessus.
Même l'Akatsuki est présente , voila un tournoi qui semble intéressant!
songea t'il tout en tirant sur sa cigarette, puis il rigola quand ce dernier voulant eviter une attaque glissa et tomba direct par terre
Et bien le niveau ne semble pas si élevait que ca
Il s'assit tout en se concentrant sur Mikamura l'Hokage de Konoha, ce dernier avait toujours sussiter en lui une curiosité, tous les kages attisait sa curiosité car Armand aimait les combats difficile et les Kages des villages étaient normalement les ninjas les plus puissant de leurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.fr
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:40

Sasuchito se releva... toujours en trébuchant il entendit trois ou quatres personnes éclatés de rire. QUelqu'un l'interpella en le montrant du doigt. Sasuchito n'aimait pas trop qu'on le montre du doigt mais il répondit quand même :

-je m'apelle Sasuchito dit-il avec une petite voix calme. je me suis inscrit au tournoi parceque j'ai entendu dire qu'il y avait un prix spécail pour le vainqueur. Seulement je ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde et chaque personne qui rentre dans la salle m'enlève un peu d'espoir de victoire. En plus l'homme à la jarre a l'air balèze là bas... il a fait un temblment de terre presque en claquant des doigts! je crois que je vasi peut être abandonné directement ss je tombe contre lui. J'espere que le tournoi va bientôt commencer ! Enfin je ne parle que de moi qui êtes vous ?

Sasuchito prit son chapeau de paille qui était par terre et le remit sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora Hyuga


Nombre de messages : 38
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : Euh pour le moment personne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:15

La jeune Hyuga étais concentré sur son kage dans elle sentis un tremblement de terre sous ses pied, elle était très vecxé que sa sois exactement elle que le gars a la gourde étrange menacais, elle le regarda un peu quand se dernier dit

La prochaine fois sa ne sera pas un tremblement de terre en dessous de tes pieds mais sur toi

La jeune Hyuga allais repliqué quand son kage parla a sa place

Hum toi la .La prochaine fois que tu me dis sa t'auras affaire avec moi.Ce n'est pas parce que une de mes ninja n'est pas très on va dire acceuillante que tu prends tout les droits!

Sur se elle regarda a sa droite et explosa de rire voyant l'homme louche de tout a l'heure tombé... un peu plus tard elle finie par se terre et arrêta d'écouter les conversassions.
Qu'elle que minutes passé elle finie par dire d'un ton '' Brusque ''


Si je suis Ici ses pas pour faire le clown ses pour combattre alors s'il vous plais commencé le tournois bon sang ><

Elle allais arrêter de parlé quand elle vit un drôle d'homme encore moin ponctuel qu'elle et elle se dit

** Wow moin ponctuel que moi sa existe sa ? **

puis elle arrêta encore une fois d'écouter les conversassions
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:01

Mikamura venait d'avoir une réponse de par le ninja a la robe alors Mikamura lui répondit car celui-ci lui avait posé la même question:

-Je suis Mikamura Iyoshita ,hokage de Konoha et je pense qu'il serait plus temps de commencé le tournoi.

Puis il réfléchit et dit:

-Si il y a des retardaterre il passeront plus tard dans les derniers.

Puis il se retourna vers tout le monde:

-Je ne suis pas l'organisateur et je ne pense pas qu'il viendrat donc je propose que l'on commence et l'on choisira le nom des deux conbattants grace a sa.

Et tout d'un coup un panneau élé trique s'ouvrit plein de nom défilait maois sur lesquels il s'arreterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Sora Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora Hyuga


Nombre de messages : 38
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : Euh pour le moment personne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:15

Sora avait très hate de savoir qui allais commencé. Elle regardait les paneux d'un aire voulant dire : Si tu me choisie pas tes mort espèce de salle paneau >< sur se elle regarda son kage et lui sourit dans le genre : Merci d'avoir enfin commencé le tournoi

**Hum la salle est remplie de Ninja meilleur que moi, Sauf peut être se fameux type louche avec les cheveux rouge qui me semble de mon niveau... vue sa technique de tout a l'heure nous somme a peut près de la même force **

Sora était très contente maintent elle était sûre que tout le monde redoutais son niveau vue son numéro de tout a l'heure elle pourrai enfin sortire le grand jeux... ne jamais redouté une Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:48

Mikamura regardat attentivement le panneau quand i se figeat sur deux noms:

-*pense:ha*

Il regarda les deux concerné et dit:

-Ce sera Sora Hyuga Contre Sakura Haruno!

Il sourit a ses deux ninjas qui deja aller se montrer ce qu'il vallait:

-Ne stopper pas vos coups et ne vous arrêter pas tant que je n'ai pas décider du vainqueur!

Puis il attendit que les deux ninjas se mettent sur la pistes et que les autres regagnent les gradins.[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue800/800Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue800/800Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:01

Sakura était heureuse de voir qu'elle allait se battre avec une ninja de son village car elle ne connaisssait qu'elle mais que très peu alors ne parlons pas des autres :

-*pense:Bon et bien on va bientot commencé et j'espère que sa ne va pas trop durer car je n'ai pas une réserve de chakra a toutes épreuves.

Puis elle s'avançat surla piste et dit a Sora:

-Tu viens on a un combat a faire.

Puis elle lui sourit puis regardat son kage pour lui montrer de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuchito
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Sasuchito


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : mikamura, Sasuke... TOUT LE MONDE !!
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:23

Le panneau s'arrêta sur sakura et sora, elle s'avancèrent et rentrèrent dans l'arène... cool deux jolies filles de Konoha. l'arbitre était l'homme zarbi avec qui il avait parlé il y a peu de temps. Sasuchito monta les marches et rébucha encore et se ramassa dasn les escaliers. Il se releva en faisant style de boiter puis il alla s'insteller dasn les gradins en se massant le genou !

alrs mikamura on fait comme je t'ai dit par mp le combat ? donne l'exemple a Sakura et à sora aussi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:21

HRPG:ok Sakura et Sora quand vous voulez faire une action secrète come par exemple un clone en cachette sans que l'adversaire ne le sache envoyer un MP en disant ce que vous voulez faire en cachette pour votre combat sa serat a moi de recevoir vos MP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Kakashi
Bras droit du leader de Akatsuki
Bras droit du leader de Akatsuki
Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:32

Soudain, kakashi entra dans la salle a toute vitesse.
*pense: je suis peut-etre en retard... mais bon c'est pas la premiere fois.*
il observa la scene: tous les spectateurs le scrutaient, et l'arbitre ainsi que les deux concurrentes le regardaient d'un air bisarre... un mélange d'étonnement et de moquerie. les deux combattentes avaient l'air assez fortes, mais le regard de kakashi s'attarda sur un spectateur en particulier, qu'il reconnut comme sasuchito... un autre deserteur. son regard lui fit froid dans le dos, mais il ne le fit pas voir
tout essouflé, il dit:
-bon je voudrai m'inscrire aussi c'est pas trop tard j'espere...

il le dit le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue1000/1000Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:01

Mikamura vit arrivé un autre ninja dans la salle il le regardat sans trop d'intention puis ses yeux s'ébaillir très fort il pensa:

-*pense:c'est c'est c'est Kakashi hatake le ninja copieur!*

Il ne voulait pas s'incliner devant lui devant tout le monde mais il l'aurait fait volontier si il n'y avait personne puis il lui dit en gardant son calme :

-Bonjour ,oui biensur vous pouvez participez.

Veuillez regagnez les gradins s'il vous plait.

Puis il pensa:

-*pense:je ne pensait pas que le niveau de la compétition serait aussi élevé a moin que les autres ninja présent fassent semblant d'êtres des comment dire des nazes*

Puis il détourna le regard de Kakashi et se concentra sur Sakura et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Sora Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora Hyuga


Nombre de messages : 38
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : Euh pour le moment personne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue600/600Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

Sora regardais attentivement Sakura qui venais de lui dire qu’elles avaient un combat à faire, quand Sora fit un petit sourire de satisfaction

** Me voilà face à une ANBU de mon propre village, se ne sera pas très compliqué **

Sur se la jeune Sora se leva et se rendit dans l’arène, elle regarda Sakura d’un aire sûre d’elle en combat Sora était un vrai danger public mais dans la mesure ou on ne la fâchait pas elle restait normal

Que le combat commence ma chère Sakura

Sur se Sora attendit que Sakura attaque la première pour voir se donc la jeune ANBU était capable
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue800/800Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (800/800)
châkra:
Tournoi ninja! Left_bar_bleue800/800Tournoi ninja! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:03

Sora demanda a Sakura de commençé alors elle l'écoutat après une courte série de signes elle dit:

-Multiclonage jutsu!

Deux clones de Sakura apparurent et fonèrent tout deux sur Sora puis Sakura fit encore un signe et lançat trois shurikens parmis eux trois caché dans l'ombre:

-*pense:vas-y evite sa*

Puis pour qu'elle se prennent une attaque tout du moin elle fit trois signes et dit:

-Technique du blizzard.

Un blizzard froid et térassant fonçat sur Sora a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi ninja! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ninja!   Tournoi ninja! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi ninja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser