Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora Hyuga


Nombre de messages : 38
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : Euh pour le moment personne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Left_bar_bleue600/600Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Left_bar_bleue600/600Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty
MessageSujet: Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;)   Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:50

Légende: EnRougeLes Techniques ériditaire !
En bleu les techniques de ninjutsu
En Cyan Les Techniques médical

Byakugan :[3]
Signifie « Œil Blanc ». Permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet d'avoir un champ de vision de presque 360° degrés (présence d'un angle mort de 5 degrés dans le dos de l'utilisateur).
chakra:-10 a chaque tour

Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
Chakra:aucun
PV:+30 a chaque coup direct porté sur un adversaire

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
chakra:-75
PV:-90

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
chakra-75
PV-150

Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō ! Les 128 poins du hakke :
Version amélioré des 64 poings du hakke: la vitesse et décuplé et il y a 128 poins au lieu de 64.
chakra-140
PV:_175

Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
chakra-40
PV-75 si le touche

hakke hasangeki , 8 tragédies du hakke
version plus puissante de hakke kuushou
chakra-80
PV-100

shuggohakke : rokujuyon shô
Sora tisse un fil de chakra dans ses mains et combiné avec son agilité naturelle, elle fait bougé ses bras de manière à constituer une défense impénétrable de chakra .

chakra:-75


Shousen
Utilisateurs : Ninjas médicaux
Permet de soinger les blessures.
chakra:-25
Soigne 100 PV

Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Utilisateurs : Ninja médicaux
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
chakra-50PV +50

Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
Utililsateurs : Ninjas Médicaux de haut niveaux !
Son Utilisateur peur faire revivre un mort, cependant cette technique lui coûte la vie.[/color]
-ckakra:mort immédiate de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora Hyuga


Nombre de messages : 38
Avec qui êtes vous copin(e) ou mari(e) : Euh pour le moment personne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Left_bar_bleue600/600Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty_bar_bleue  (600/600)
châkra:
Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Left_bar_bleue600/600Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty
MessageSujet: Re: Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;)   Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:54

Arck j'en est plus que 10 =/ les techniques héréditaire compte comme étant des techniques Enfin il compte dans les 10 techniques que j'ai le droit d'avoir ? =/ Euh et les techniques euh commen dire '' Que tout les ninjas savent '' compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura Iyoshita
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Mikamura Iyoshita


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Left_bar_bleue1000/1000Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Left_bar_bleue1000/1000Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty
MessageSujet: Re: Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;)   Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:45

Les techniques du début ne compte pas donc c'est bon tu as le bon nombre de technique mais j'e terminerai le degats de tes techniques ce midi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorising.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Empty
MessageSujet: Re: Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;)   Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Hyuga ? Ciel ? Mes techniques ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de kakashi hatake
» Techniques de Mikamura
» Techniques de Gaara
» Techniques de Sakura
» Techniques de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: Vos techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser