Naruto Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rising

Rejoins nous dans le mon de de Naruto Rising
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Resteaurant de ramen de Chez Iruka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geass
Kazekage
Kazekage
Geass


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Left_bar_bleue1000/1000Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Left_bar_bleue1000/1000Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Empty
MessageSujet: Resteaurant de ramen de Chez Iruka.   Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Venez manger des ramens de chez Iruka ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Geass
Kazekage
Kazekage
Geass


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Left_bar_bleue1000/1000Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
châkra:
Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Left_bar_bleue1000/1000Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Empty
MessageSujet: Re: Resteaurant de ramen de Chez Iruka.   Resteaurant de ramen de Chez Iruka. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

Geass qui avait traverser le village rien que pour manger des ramens arriva enfin au restaurant d'Iruka.
Il ouvrit la porte et entras, tout de suite une serveuse vient le voir et dit respectueusement.

"Bonsoir Kazekage-sama, c'est un honneur de vous voir ici se soir, vous venez pour manger ou boire?"


"Heu je viens pour manger et j'ai terriblement faim."


La serveuse lui indiqua une table vide dans un coin de la salle, il s'y assit.
Puis il commanda des ramens.

Quelques minute plus tard le patrons était devant lui avec un plateau de ramen remplis.

"Bonsoir Kazekage-sama, voici votre commande. ... Ha aussi si cela ne vous dérange pas je pourrais m'assoir 5min avec vous il faut que je vous parle."

Geass commença a manger et dit "oui" d'un signe de la tête.

"Trés bien, depuis quelques jours le matin quand je vais ouvrir le restaurant pour récupérer les livraisons, il me manque toujours une partie de la cargaisons.
J'ai parler avec le livreur et il m'a dit qu'il avait tout livrer comme convenue.
Donc je ne sais pas, je pense que nous avons affaire à un voleur.
Si vous pouviez faire quelque chose pour, ce serai très aimable à vous, bien sur je payerais les personne qui déjouerons ce voleur."

Geass après avoir fini son 1er bol de ramen répondit:

"Très bien je verrais ce que je peu faire."


"Ok, bon bonne appétit et merci d'avance."


Geasse fini vite son plat puis partie en direction de sa tour après avoir payer le gérant.

(Hum, ça fait du bien, mais moi qui voulait passer une soirée tranquil sans entendre les affaire du village, j'ai été servie. Va falloir que je m'occupe de lui. J'enverrais un ninja demain.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Resteaurant de ramen de Chez Iruka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant de Ramen chez Sanjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rising :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser